La Maison Weibel : une histoire de goût, de passion et de savoir-faire.

1954
Georges Weibel fonde la Maison Weibel et l’appellera « Au Pêché Mignon ». Avec sa femme Denise, ils écrivent alors les premières lignes d’une histoire qui passionnera les aixois pendant les décennies à venir…
1978
Le fils cadet de Georges, Nicolas, rejoint l’entreprise familiale. Agé alors de 18 ans, il se fera très vite une place au sein de l’équipe et deviendra progressivement le chef du laboratoire.
1987
Nicolas obtient son brevet de maitrise et prend définitivement la relève de son père, avec son épouse Catherine qui sera en charge de la boutique.
1998
Des travaux de structure permettent d’installer un petit salon de thé et une vitrine à glace. Le succès est toujours au rendez-vous et la Maison Weibel s’évertue à fabriquer des douceurs de qualité dans le respect des règles de l’art.
2006
Paul, le fils cadet de Nicolas fait son entrée dans l’entreprise. Après être passé par différents postes de production et de vente, il en prendra la direction quelques années plus tard.
2016
La Maison Weibel asseoit sa notoriété en faisant peau neuve ! Nouvelle boutique, nouvelle identité visuelle, nouvelle couleur mais les recettes restent ancestrales et la tradition est de rigueur.
2021
Après des années à sa direction, Paul quitte l’entreprise pour voler de ses propres ailes. Son grand frère Adrien prend alors le relais pour continuer cette magnifique histoire familiale.

La suite de l’histoire, nous allons l’écrire ensemble…

Suivez-nous sur Instagram et n'hésitez pas à venir nous rendre visite en boutique au 2 rue Chabrier à Aix-en-Provence.